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Beaucoup pensent que le fait que les banques traditionnelles soient représentées physiquement leur permet de  proposer un meilleur conseil comparé aux banques en ligne mais il n’en est rien. La qualité des informations données aux clients  par une banque en ligne est pratiquement la même pour les banques en ligne à la différence près qu’ici l’on ne rencontre pas physiquement son conseiller.

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Des conseillers clientèle en ligne capable de répondre à vos préoccupations

Bien sûr que la rencontre en face à face présente plusieurs avantages notamment en ce qui concerne l’exposition d’une difficulté financière particulière ou encore la négociation d’un prêt.

Pour ce type de services un contact physique est nécessaire recommandé. Pour pallier à ce problème, les banques en ligne ont rapidement trouvé une alternative en proposant par exemple des entretiens via le réseau webcams interposées.
 
Grace à cette technologie de pointe, il est facile pour un client d’avoir un entretien complet avec l’un des conseillers de la dite banque de la manière que s’il était dans le bureau d’une agence bancaire traditionnelle.

Ce type de service est très avantageux car il permet d’entrer en contact avec son banquier depuis son salon sans pour autant se déplacer. En outre les services d’assistance et de conseil des grandes banques en ligne sont disponibles pendant les plages horaires plus larges que lorsqu’il s’agit d’agences qui respectent des horaires de bureau.

Cliquez sur ce lien, pour en savoir plus sur les services clients des banques en ligne : http://banqueen-ligne.fr/