Par -

Investocopy est un nouveau réseau spécialisé dans le trading social qui fait parler de lui en ce moment sur la toile. Ils sont donc nombreux les investisseurs novices ou confirmés qui souhaitent avoir des informations fiables sur le fonctionnement de cette plateforme qui propose un système de duplication de trades particulièrement innovant. Comment fonctionne Investocopy ? Telle est la question à laquelle répondra cet article.

Investocopy : un système de duplication de trades innovant et efficace

what-is-social-tradingInvestocopy est un réseau spécialisé dans le trading social qui propose un système de duplication de trades très intéressant. Le concept de cette plateforme consiste pour l’investisseur à copier des traders expérimentés. Ce qui permet à des novices d’intervenir sur les marchés financiers sans trop de risques. En effet, grâce au dispositif mis en place par ce site, l’investisseur est épargné du stress et de tout le travail de recherche et d’analyse que requiert le trading. Avec Investocopy, c’est de manière simple et surtout ludique qu’on peut investir et se faire des revenus sur le marché financier. Il suffit donc de s’inscrire gratuitement pour profiter des différentes opportunités offertes. Après son inscription, le nouveau membre peut commencer à réaliser ses opérations grâce à un compte gratuit approvisionné avec un montant de 500 dollars. L’idée est de vous permettre de vous perfectionner avec ce compte démo avant de passer au mode réel avec votre capital à investir. La progression est rapide dans la mesure où vous bénéficiez de tout le soutien nécessaire.

Une commission de 3% des gains à verser aux traders de son portfolio

Le système que propose Investocopy permet de bénéficier de l’aide d’un large choix de traders confirmés qu’on peut copier. Ces derniers sont de véritables coaches qui prodiguent des conseils utiles aux investisseurs. Pour ce service, l’investisseur doit verser 3% de ses gains. Ce qui signifie s’il réalise un gain de 1000 euros par exemple, il devrait payer des frais d’un montant de 30 euros. Ce qui est très intéressant même si la note pourrait être plus salée pour des gains plus importants.

Voir Investocopy