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En plus des services qu’ils proposent déjà, les grands réseaux traditionnels, intègrent des offres internet. De ce fait avec un prix identique à celui de la Banque postale, il est possible aux clients d’accéder à un téléconseiller via une webcam ou d’entrer en contact avec le conseiller via une messagerie instantanée.

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La démarche des banques en ligne

Ainsi, il sera possible au client d’avoir accès aux services que la banque propose déjà en banque physique.

Mais la démarche est différente avec les banques totalement virtuelles. En fait, les offres électroniques plus révolutionnaires. Sur certains sites, un agrégateur de comptes en banque est mis à la disposition de l’utilisateur, car l’agrégateur se chargera de faire la recherche les différentes situations des comptes de l’utilisateur quel que soit la banque dans laquelle le compte est hébergé.

Une meilleure accessibilité

En fait, les comptes en ligne sont plus utilisés par les cadres supérieurs qui ne disposent pas d’assez de temps. Ainsi, les banques classiques et les banques en ligne proposent des services qui consistent à accéder aux services bancaires quel que soit l’heure en vue de contacter le conseiller.

Mais sur d’autres réseaux, les clients peuvent aussi utiliser les services physiques. De ce fait, il sera possible au client de jouir des deux univers en vue d’avoir la liberté d’utiliser l’une des options comme bon lui semble.