Par -

Actrice britannique, Naomie Harris a accepté de posé sur la plage pour la promotion du nouveau Evoque Convertible conçu par Land Rover, pour lequel, on a vu de nombreux modèles présentés dans le casting de Spectre.

Le Range Rover Evoque Convertible bien accompagné

rr-evoque-cabri-naomi-harris-la-33
Naomie Harris, qui joue avec Daniel Craig dans Spectre et Skyfall, achève la tournée promotionnelle pour le dernier 007. Une bonne opportunité pour la jeune anglaise de sortir sur la plage en maillot de bain à côté du nouveau convertible de Land Rover. L’actrice à l’air d’apprécier le nouveau bijou de la marque américaine : « J’aime conduire cette voiture autour de Melrose (Los Angeles) quand elle est décapotée. Le vent souffle dans mes cheveux, le soleil brille sur mon visage et j’écoute de la bonne musique en même temps. » A-t-elle indiqué sur une plage de Los Angeles, avant de finir, souriante : « Dès que la promotion de Spectre sera achevée je ferais un break au Maldive et j’aimerais beaucoup prendre l’Evoque avec moi s’il est disponible, s’il-vous-plait. »

Range Rover : des airs de vacances

Doté d’une capote souple électrique dépliable en 18 secondes jusqu’à la vitesse de 48 km/h et capable de se replier en 21 secondes. L’Evoque Cabriolet est doté de la nouvelle technologie créée par le constructeur. Des moteurs 4 cylindres 2.0 litres Turbo essence de 240 chevaux et 2.0 litres TD4 diesel de 180 ch. La gamme française est aussi dotée d’un bloc diesel 150 chevaux, et la version 180 ch, déjà vue sur la Jaguar XE. En France, son prix de vente se situera entre 51 600 euros et 55 600 euros.