Par -

Simplissime light est une version renouvelée du livre écrit par Jean-François Mallet cuisinier expérimenté qui présente plusieurs petits plats savoureux. Celui-ci a promis de nourrir de façon saine les nuls en cuisine.

Avec le succès de son premier ouvrage, qui s’est vendu à 250 000 exemplaires, Jean-François Mallet présente là son second opus. Jean-François Mallet vient à travers ce livre, démontrer qu’il est possible de proposer une cuisine simple avec au moins six ingrédients que l’on peut acheter dans des supermarchés. Le livre comporte plusieurs recettes qui ne demandent que peu de minutes pour préparer des plats.

Ce livre jaune proposé 19,95 euros et noir comporte deux cent recettes. Ses ventes dépassent celles du Goncourt. Il propose des recettes appétissantes. Rappelons que l’auteur du livre n’est pas un nouveau dans le métier, car il provient de l’école de cuisine Ferrandi d’où il est sorti major et d’ailleurs préparer des mets dans des restaurants célèbres et étoilés.

Tout est simple et facile

Mais son seul problème c’est la photographie gastronomique et les voyages. Ce livre, a été pensé pendant plusieurs années, et a rédigé d’autres recettes avant de les faire. Tout y est simple, facile à faire. Ce dernier prévoit d’ailleurs de sortir un livre sur les desserts.